Rendez-vous astrologiques mensuels

 

Si vous voulez découvrir le monde des astres et des symboles, je vous propose un rendez-vous, une fois par mois.

 

En petit groupe (3 à 5 personnes), chez moi à Abeilhan ou chez vous. Accordez vous du temps pour partager chaque mois, un moment riche et convivial.

 

Vous apprendrez beaucoup sur vous et sur vos proches, avec à chaque rencontre votre horoscope personnalisé, des lectures de thème, des tirages de tarot, l’interprétation de vos rêves.

 

Mon envie est de vous faire partager ma passion, vous accompagner dans votre épanouissement, vous transmettre mes connaissances.

 

L’astrologie est un art populaire, qui date de la nuit des temps, (voir les écrits de Ptolémée en l’an 130), aujourd’hui elle se démocratise, mais longtemps elle n’était réservée qu’à une élite, les astrologues étaient avant tout des hommes de sciences que les grands de ce monde ont toujours consulté.

 

Je souhaite avec ces rendez-vous, redonner à l’astrologie sa dimension populaire, accessible à tous.

 

Tarif : 14€ (2h/mois).

 

Renseignements par téléphone.

 

Nadège ROSO

9 rue Marcel Pagnol - 34290 ABEILHAN

Tel. 06.89.06.78.37 - Mail : nadege.roso@orange.fr

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Mes coordonnées:

 

Nadège Roso

9 rue Marcel Pagnol

34290 Abeilhan

 

06.89.06.78.37

nadege.roso@orange.fr